16 janvier 2008

Simon

4 Comments:

At 18/1/08 18:01, Anonymous Anonyme said...

je vois qu'il y a un peu d'espoir dans ta vie ... ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . cool pic and cool simon

 
At 3/2/08 19:00, Anonymous Anonyme said...

Coucou Mira,
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire pertinent. Je découvre le tien, de bien belles photos, de ton crû je suppose? J'ai commenté celle qui me parle le plus en ce moment de grossesse...J'aime cette expression entre la curiosité enfantine, la douceur, le début d'un pleur, je ne sais pas où la situer, et c'est ce qui fait son charme...Bonne continuation!

 
At 17/2/08 21:03, Blogger Nada said...

Coucou Mira
je t'ai tagguée
http://fussoir.blogspot.com/2008/02/taguesix-petites-confidences-sans.html
bises

 
At 22/2/08 12:45, Blogger kmr said...

salut, hors sujet, mais je viens de te taguer sur mon blog, il s'agit de citer 6 trucs sans importance pour toi, et de tagguer a ton tour 6 autres bloggueurs, passe sur mon blog pour plus d'info ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home