05 juillet 2007

Hope*



*Amel Mathlouthi - music fest - Paris

7 Comments:

At 6/7/07 11:35, Blogger L'autre rayée! said...

Ca me rappelle que je suis entrain de me fabriquer des petites ailes de fée et que je les ai pas encore terminée:)

Nice art work!

 
At 6/7/07 18:50, Anonymous Anonyme said...

Hope is the worst of evils, for it prolongs the torments of man.
Friedrich NIETZSCHE.
Hoffnung

 
At 17/7/07 01:39, Blogger orangina said...

belle mira ou plutot mirabelle , ayant fait un tour des blogs que je connais , ben je n'ai vu que des coups de geules , et je dois dire que lire le nom d'amel mathlouthi m'a rappellé un souvenir pour le moins merdique.un jour j'etais en bagnole j'ecoutais la radio, et yavait une interview d'amel , et apres elle a chanté une ballade irlandaise , jai été vraiment subjugué par ce timbre et cette signature vocale .quues temps apres jai entendu dire quil yavait un concert de solidarité sida yavais du rock metal ( bete et mechant ça n'engage que moi ) et jai vu que yavais amel aussi .alors je me suis dit tant pis le rock metal ça me cassera les oreilles mais aumoins jecouterai amel . et là je te raconte pas la deception , elle a commencé a chanter des compos a elle et dieu que c'etait nul . elle se defend en disant qu'elle chante ce quelle rescent mais bon dieu yavais ni melodie ni texte , elle chantait une overdose de tristesse , sans meme paraitre triste . j'avais limpression de voir une ferrari avec des pneus d'une 4L, de voir jhon cage d'ally mc beal sans sa danse de barry white , de voir un zidane sans sa calvicie( soyons mechants , une equipe de tunisie de foot qui gagne ). non mais franchement quel gachis , une voix pareille n'a pas le droit de chanter n'importe quoi , avec les nuls on est indulgents mais pas avec les surdoués . donc si qqun croise amel qu'il la giffle pour moi car elle pourrait tellement etre meilleure!...

 
At 31/8/07 03:04, Blogger ziedphotos said...

salem c zied voila c mon nouveau blog
http://ziedphotographe1.blogspot.com
noubli pas les commentssss
w nestanna fi khidmtek ijjdida (bich tkaddem fil photo yelzem dima dima tsawer lol )
bye

 
At 6/9/07 22:46, Anonymous Anonyme said...

au fait , le post ne m'interesse pas . ca me casse les co...
sinon j'ai adore un truc que je viens de remarquer : le COPY LEFT
c'est trop mortel !!!!
sinon tu vas bien

 
At 9/10/07 09:21, Blogger Elyes said...

Je suis allé la voir à El Hamra, une voix sublime et un "univers" qui cadrait parfaitement avec le lieu.

Une très belle découverte vraiment!

 
At 22/12/07 23:10, Anonymous Anonyme said...

un ami m'a dérnierement fait découvrir cette artiste,j'aurais bien aimé aller à son concert en septembre,mais j'avais pas pu à cause des exams...je suis sous le charme de sa musique à la fois douce et forte...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home