19 septembre 2006

4 Ton Mantis*



* Amon Tobin

12 Comments:

At 22/9/06 00:08, Blogger DjBouzz said...

ça c de la zik... j'adore amon tobin... wild 7oumti en plus :D ... bon ok y a 270km ki nous sépare...

 
At 22/9/06 00:56, Anonymous Anonyme said...

Des sons entre l'ironie et l'émotion. Presque beaux. Indifférents. Des sons masochistes. Des images "sales" de bouts de chair qui s'envolent... sans importance. Femmes et morceaux d'hommes. Nudité sans sexe. La vie sans la vie. Ca me rappelle une vie.

 
At 22/9/06 15:59, Anonymous Anonyme said...

Un peu underground, et un peu mon style :-)

 
At 23/9/06 11:12, Anonymous Anonyme said...

J'adooooooore ton Blog
bravo
et je t'einvite à visiter le mien

@micalement

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

 
At 24/9/06 00:57, Blogger Mira said...

Bouzz : weld 7oultek eyh .. mais je pense que c'est quand même un peu plus loin que 270 Km .. il est brésilien

Pepper : contente de le savoir :)

Greco : merci !

Neo87 : meuh ze suis super hyper mega contente de voir que t'es toujours en vie!!
sinon non , TUNeZINE est hèlas mort..mais y a une sorte de Tunezine reloaded : generation tunezine
bises!!

a tout le monde.. je vais voir Amon Tobin en live samedi prochain ,wouahhhhh

 
At 24/9/06 13:16, Blogger Mira said...

mon Neo ;)
alors voilà le lien "click here" , ne le pourrit pas :P

keep in touch (enfin avec moi c'est tres aleatoire je peux etre tres loin et tres proche de toi ;D)
<-- n'oublie jamais que je suis trop forte et que je sais ou t'es :P donc fais gaffe a tes fesses hihi

 
At 24/9/06 16:09, Blogger Mira said...

non c'est pas le site à Kacem , je sais pas qui est derrière .. mais c'est pas kacem , j'en suis sure .

 
At 24/9/06 23:43, Anonymous Anonyme said...

bla bla bla bla bla

 
At 25/9/06 11:54, Blogger Mira said...

Bijour!

-je ne vois plus mercuros, il est toujours a paris.. mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas appelé ..

-Regarde aussi le Mac125 des fois ke tu me reconnaisses :DDDDD <- Le Clown? quoique ça m'étonnerait..

-je voulais juste te dire aussi que j'ai bcp aime tes photos... Tas d' bo zieux tu sais...:ppp
<-- Merci pour les photos et yezzi blé bleda pour les yeux :P

Bon dis moi qui tu es sur le mac que je vienne rigoler moi aussi :)
donne moi au moins la premiere lettre , je te trouverai :)

je suis la jusqu'à midi 30 , j'ai cours! donc a tout a l'heure ou à ce soir :p

ps: quand est ce que tu vas venir sur paris? :(

 
At 26/9/06 03:35, Blogger Mira said...

Eh bien je vois que tu t'assagis avec l'age :D

j'espere que la rupture ne va pas etre tres dure hhihihi (je sais je sais , c'est pas drole de se moquer des malheurs des autres :p), mais si t'as besoin d'une epaule pour pleurer un bon coup , je suis la mon cher Néo :p (j'arrete)
merci pour les yeux.. c'est tres touchant, mais dis moi, pkoi je me demande toujours avec toi si t'es serieux ou si tu te fou de ma gueule?

sinon sinon.. si c'est moi qui vient la ou t'es ? tu feras koi? (mais non jene vais pas le faire..)

en tout cas, dis moi qui t'es sur le mac - par mail si tu veux (thanatosa@gmail.com)- que je vienne rigoler un peu :)

bizes!

ps: bon voyage a paris!

 
At 27/9/06 22:13, Anonymous Anonyme said...

punaise , je vais faire des cauchemars ce soir !c'est trop crach pour moi...

 
At 13/1/07 00:42, Blogger DjBouzz said...

Amon est brésilien peut etre...
mais il habite à Montreal...
Comment ca va toi? ca fait longtemps...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home